|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
J'ai des fichiers de base de donnée DB2 que j'aimerais importer dans une instance DB2 express. Je ne connais pas du tout ce SGBD et j'ai un peu mal à effectuer cette action en utilisant l'outil db2cc. Serait-il possible dans un premier temps d'effectuer cette action ? Si oui, comment s'y prendre ? Cdlt, [Edit] : Pour être plus précis j'aimerais savoir s'il est possible de copier les répertoires de type T000... ou SQL000... vers un répertoire d'instance db2 ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Benoit Boulc'h Développeur informatique Inscription : février 2009 Messages : 240 ![]() |
Bonjour TImeout,
A ma connaissance, la copie en l'état des répertoires DB2 ne fonctionne pas. Tu as 2 pistes envisageables :
Je crois (à vérifier/confirmer) que la 1ère solution a quelques limites, entres autres : il faut que les OS des instances source et cible soient équivalents (une base sauvegardée sur windows ne pourra pas être restaurée sur linux). Bon courage. Benoit |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 18 ![]() |
Merci Benoit.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 609 ![]() |
Si tu es sur 2 OS différents tu doit obligatoirement passer par db2move (si db2express possède cela - je ne connais pas les caractéristiques de db2Express).
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com