|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
En PPT 2007, je n'ai pas inséré de date dans mes slides. Si j'imprime une seule dia par page, c'est OK. Mais si je demande l'impression de deux (ou +) dias par page, il m'imprime la date du jour. Quelqu'un sait-il comment empêcher cela? Merci, Bonne soirée à vous, Isa |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Lorsque tu veux faire l'impression dans la boite de dialogue de celle-ci tu cliques sur le bouton Aperçu Dans l'onglet qui apparait tu vas dans Options/Entête et pied de page Dans l'onglet Commentaires et documents tu cliques sur Date et Heure et puis Fixe et tu supprimes la date. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour et merci Philippe,
Effectivement, ça fonctionne comme cela. Par contre, le numéro de page reste et je voudrais aussi qu'il ne s'affiche pas. J'ai essayé de le décocher, etc. mais il ne veut rien entendre! Aurais-tu une solution? Merci et belle journée, Isa |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ha oui, et il faut le dire de temps en temps !
MERCI aux gens comme toi qui donnent plein d'infos sur le net et qui permettent à d'autres d'en apprendre beaucoup plus ! Je viens d'aller voir ton espace perso qui est une mine d'informations ! Isa |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
je n'arrive pas à enlever ce numéro de page, même sous PPT 2010. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Chargée de comm RH Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Sous PowerPoint 2010, il faut aller dans le masque du document (Onglet Affichage => Masque du document), puis supprimer la zone de texte incluant "N°" située en bas à droite du masque du document. Cela devrait suffire pour supprimer les numéros de page lors de l'impression en mode "Deux diapositives par page". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com