|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Jérémy B-ACD-AD- IJÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour à tous,
J'éssais, comme le titre l'indique, de remplir une liste en fonction d'un choix de l'utilisateur sur une autre liste avec une requette SQL. J'ai donc une listeChoix, une listeResultat. Quand un choix à été affecté à la listeChoix (evenement change()) j'appel la procédure suivante : Code :
j'ai essayé : - DoCmd RunSQL(StrSQL, -1) - listeResultat.value = DoCmd RunSQL(StrSQL, -1) - ... Mais runSQL n'est pas connu, et je ne suis pas certain cette aproche remplira ma listeResultat avec les tuples résultats de la requette StrSQL. Merci de me répondre ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faut mettre ta requête SQL comme source de ta liste. Je t'invite à lire ce tuto : Concevoir une liste qui en alimente une autre Tu y trouveras entre autre dans cette partie (3-1-5. Rédaction de l'événement) l'affectation de la requête SQL à la propriété RowSource de la liste. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 36 ![]() |
Bonjour
Il suffit d'utiliser la propriété RowSource de la liste [NomListe].RowSource=strSql Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Jérémy B-ACD-AD- IJÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
j'arrive à changer la valeur de la liste mais je n'ais pas le résultat de la requette, j'ai LA requette qui s'affiche. c'est à dire que apres un changement de la liste, le seul choix possible est "Select ..." |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Re
Dans les propriétés de la liste tu as "Origine Source", tu mets Table/Requête
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com