|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 19 ![]() |
Bonjour
J'ai un univers qui comporte trois tables de faits avec quelques tables de référentiel communes. Dans chacune de mes tables de faits j'ai une date de chargement, et une date d'analyse. J'ai besoin des périodes d'analyse et de chargement pour faire mes rapports. Quelqu'un pourrait m'aider à gérer toutes ces dates car lorsque j'exécute mes requêtes j'ai des produits cartésiens étant donné que sur des tables de fait mes dates d'analyse sont sur une période de 24 mois et les autres non. Merci pour votre aide, j'en ai vraiment besoin c'est urgent. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Pas de souci pour ce qui est de t'aider... Néanmoins plus d'éléments seront nécessaires : objets disponibles, jointures existantes, valeurs posant problème, exemples, captures d'écran, etc...
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com