|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec Visio 2007. J'ai commencé un schéma d'installation électrique domestique et je n'avais jamais employé ce programme auparavant. Pour commencer ce schéma, les insertions de formes se produisaient correctement. Malheureusement, maintenant que j'ai presque fini, elles sont insérées de manière déformée. Voici un exemple concret, avec le symbole du four à micro-ondes. Image normale : ![]() Image déformée : ![]() J'ai basé mon schéma sur le modèle "plan de système électrique et télécom" et y ai rajouté des gabarits téléchargés sur internet correspondant aux normes Belges. Maintenant, chaque fois que je crée un nouveau plan basé sur le même modèle, certains symboles apparaissent déformés. J'ai essayé de coller mon schéma dans un nouveau document, mais cela ne fonctionne pas : il s'étend sur toute la page et déforme toutes les cloisons que j'ai définies. Par contre, les formes apparaissent normalement quand je les insère dans un nouveau document basé sur le modèle "diagramme de flux simple". Aurais-je coché une option qui pose problème ? Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 15 ![]() |
Ok, c'est résolu : c'était un problème d'échelle que je n'avais pas vu...
Bizarre car les formes ne sont pas censé en tenir compte, initialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com