|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
Ayant pas mal cherché mais n'ayant pas trouvé de réponses satisfaisante je me permet de venir poster ici. Comme mon titre le stipule je souhaite faire appel à un script javascript qui me permettrait de récupérer des données sur un server X; Code :
Comment puis remédier à ce problème? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
pour autant que les mots aient un sens, une balise script, comme le type l'indique, c'est pour récupérer du JavaScript, ta bidouille ne risque donc pas d'être très utile...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Il suffirait de faire une simple conversion XML en JSON non ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 9 ![]() |
Cette manip. ne serait valable qu'avec du Json ? ça a du sens en effet.
Mais comme le suggère humitake, une conversion serait elle possible? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
Citation:
Code :
A+JYT |
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Citation:
Et pis la seule solution serait forcément de passer par du JsonP, mais comme le jsonP ne fonctionne que par du Js, c'est mort. Pourquoi depuis ton site ne passerais-tu pas par un proxy sur ton serveur : http://phpfour.com/blog/2008/03/cros...jax-using-php/ Ca pas plus lourd à intégrer et là tu es sur de pouvoir faire de l'ajax tranquillement. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com