|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour a tous
Apres une matinee de recherche active, et n'ayant pu trouver une solution a mon probleme, je me tourne vers vous. Il s'agit d'un probleme de "transfert de Public Variable" en deux Forms Form A - FAuthentification - <Form Classique d'authentification CODE + PWD> Code :
Form B -FCreationRecord Code :
Ou se situe mon erreur ? Merci a vous S. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Si les routines que tu mentionnes sont dans les modules des formulaires, tu as 2 variables PubCEntity :
SI ces 2 varaibles étaient confondues, tu aurais une double déclaration et donc une erreur de compilation. SI tu veux n'avoir qu'une variable et qu'elle soit étendue à l'ensemble de projet, alors ne la déclare qu'une fois et dans un module standard. Cordialement, PGZ
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour et merci
J'ai donc declaree uniquement ma Public Variable dans la premiere forme. (Je fais un MsgBox pour verifier que la variable est bien valorisee ... ce qui est le cas) En revanche lorsque je passe de la forme "Identification" a l'autre form ... La variable est a "blanc" |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Hello!
Citation:
PGZ
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ah voila peut-etre mon erreur. Pourriez-vous me donner me donner une definition du module STANDARD ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Une petite recherche Internet et j'ai compris mon erreur ... en recherchant "Modele Standard" j'ai trouver ou declarer variable et fonction.
Merci mille fois pour l'aide et les axes de recherche ! Grandement apprecie ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com