|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
J'ai une distribution(voir pièces jointes) qui commence à 0 heures. J'ai créé une autre distribution (voir pièces jointes) avec une proc gchart qui me convient et qui commence à 5h et termine à 4h. J'aimerais appliquer sur cette deuxième distribution une proc univariate pour y faire apparaître les courbes théoriques (même si à vue d'oeil c'est une loi normale). Mon pb : proc univariate n'accepte pas que les heures soient classées par ordre autre que croissant. Donc MIDPOINTS ne marche pas, ORDER non plus... J'espère que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourra donc remédier au mien Merci d'avance. PS: Est-il possible d'ajouter des titres aux graphiques dans le cadre d'une univariate?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
te permet d'avoir les graphiques en V9.2.
ça ne coute rien d'assayer!! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Zohra Lamiralingénieur hospitalier Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Utilise cette macro SAS, permet de tracer l'histogramme, la courbe du noyau et le QQplot. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 53 ![]() |
Mais qu'est ce que c'est que cela mon dieu!!!
J'ai testé, je suppose que je n'avais qu'à remplir les espaces vides. J'ai plus ou moins compris le programme mais je ne suis jamais passée par les macros donc :S Par contre le fichier fait 0KB et le message d'erreur suivant apparaît : Aucune action par défaut pour le type de données Macro |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Je proposerais de créer tout simplement une nouvelle variable.
Si actuellement heure >= 5 alors nouvelle_heure = heure-5 Sinon nouvelle_heure = heure + 19 Ou un truc du genre. Olivier |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com