|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Infographiste ppt Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé un masque et un thème associé sous ppt 2007 dans lesquels j'ai paramétré les texte et objet par défaut avec le texte ferré à gauche. Lorsque je colle des slides d'une autre présentation (en prenant bien soin de ne pas conserver le thème d'origine), le thème est réappliqué mais l'alignement du texte est modifié, tout est centré ![]() Il doit forcément y avoir une astuce qque part pour conserver l'alignement d'origine et/ou celui du thème mais là, ça m'échappe complet... Pour info, j'ai déjà créé plusieurs masques et thèmes et j'ai jamais rencontré ce problème. par avance pour votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il y a eut quelques temps une question qui s'y rapportait un peu : Police par défaut pour nouveaux objets Les formatage par défaut ne sont par conservés si on ne passe par les thèmes or à priori c'est ce que tu as fait. J'ai donc trouvé la solution pour les polices, mais pour le formatage on doit avoir quelque chose de similaire. De plus tu dis que tu n'as pas eut avant le même problème , franchement je ne vois pas ce qui peut se passer.Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Infographiste ppt Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci Philippe pour ton retour !
PPT 2007 me rend folle parfois ![]() Je poursuis mes investigations, je te dirais si je trouve la solution :-) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com