|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Wisdom BeigollÉtudiant Inscription : décembre 2010 Messages : 61 ![]() |
Bonjour a tous s'il vous plait j'ai un probleme avec le lancement d'Apache en fait j'utilise EasyPhp mais seul le serveur MySql se lance correctement pour Apache j'ai comme resultat une autre application utilise le port requis s'il vous plait comment regler ce probleme merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Salut
Tu n'est pas dans le bon forum, tu aurais dû poster soit dans le forum dédié à EasyPHP soit dans le forum Apache. Ton problème vient du fait qu'un autre programme "occupe" le port 80, généralement c'est skype. Arrête-le, démarre ton serveur apache et relance skype.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com