|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Jérémy B-ACD-AD- IJÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour à tous les devellopeurs et devellopeuses,
Je viens de commencer le developpement d'un fomulaire sous Access, mon code est donc très simple. Il est pour l'instant divisé en 2 procédures : Une première dans le formulaire Code :
Code :
Quand j'éssaie de tester mon formulaire, ça plante... Access m'engueule avec l'erreur 2448, disant : impossible d'attribuer une valeur à cet objet... Pour info, ça plante à la première ligne de initdetailTravaux(), mais je pense que ce sera pareil dans l'autre procédure, car Form_FormulaireHistRes.OptPoseCanaPlomb.Value = False est la 1ere instruction éxecutée après Call initDetailTravaux. Merci de me répondre si vous avez la solution à mon problème! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Si tu as cette erreur :
Cela ne doit pas être difficile à régler, mais il faudrait savoir
Cordialement, PGZ
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Jérémy B-ACD-AD- IJÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
Alors, je n'ai qu'un formulaire. Donc pas de sous formulaire Le controle existe puisque je peut le rendre visible/invisible Le controle n'est pas vérouillé (je viens de vérifier dans ses propriété) Pas de calcul c'est juste un choix Comment sont fait les formulaire? => je ne comprends pas la question La procédure est appelée au début d'une autre procédure qui elle, est appelée avec l'evenement change() de la liste du formulaire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Je bloque depuis hier, je ne comprends pas pourquoi Access ne veut pas assigner à une Option (bouton à cocher) la valeur False ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Tu pourrais essayer Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci de m'aider !
j'ai essayé mais j'ai exactement la même erreur... |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre du Club
J'ai trouvé !!! (laborieux)
J'ai oublié de vous dire que le Option sont dans un cadre (je n'ai vraiment pas pensé que ça avait une influence...) Il suffit donc de rempacer : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com