Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Excel > Conception
Conception Questions relatives à la conception d'un classeur Excel (structure, organisation, protection, sécurisation, ...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/05/2011, 14h33   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Information sur graphique

Bonjour,

J'aurai voullu savoir s'il était possible d'afficher sur un graphique croisé dynamique en titre du graphique la sélection que l'on choisit dans un filtre.

Exemple: mon graphique comporte plusieurs equipe (A et B) et elles jouent sur X années

si je choisis dans mon filtre equipe rouge, je voudrais que celle ci soit affiché en titre de graphique.

Ou peut etre plus simplement est-il possible d'afficher les boutons des filtres sur le graphique, cette action était possible sous 2003.

Merci d'avance pour vos réponse
Sypher45 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/05/2011, 15h12   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Solution de contournement

Après avoir un peu fouillé partout, je pense que la meilleures solution reste encore de faire un "deplacer graphique en tant qu'objet dans une feuille vierge" et de faire appel dans une cellule X au dessus de mon graphique à la cellule qui contient le résultat de mon filtre dans mon TCD.
Sypher45 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.

Partenaires

Hébergement Web