|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Ripoll Thomas Inscription : novembre 2009 Messages : 35 ![]() |
Bonjour
Je me casse les dents sur un problème d'url rewriting. Mon site possède un fichier htaccess qui redirige toutes pages vers mon fichier index a partir duquel je traite les urls pour en composer les pages correspondantes. Code :
Code :
j'espère avoir été clair, merci d'avance pour vos réponses. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 283 ![]() |
Tu ne peux rien faire côté URL rewriting. Il faut que tu utilises $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] pour construire des chemins absolus vers tes fichiers de cache et répertoire pour être tranquille et t'affranchir d'un calcul plus ou moins compliqué des chemins relatifs.
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Ripoll Thomas Inscription : novembre 2009 Messages : 35 ![]() |
Alors déjà merci pour ta réponse.
Mais je crois que j'ai mal formulé mon problème. Ce que je ne veux pas c'est que mon script me créé les répertoires images, javascript, ect... Je reformule. le shema de mes url se compose de la manière suivante: Code :
www.monSite.com/répertoireCrééParLeScript/pageCrééParLeScript Si ce n'est pas le cas, Le script entame la création de l'arborescence dans le dossier cache. Le problème c'est que lorsque le navigateur demande une image ou un script, j'ai l'impression que le script est appelé (c'est même une certitude) et il me créer un répertoire dans le dossier cache correspondant au chemin de l'adresse du fichier. Si l'adresse du fichier est absolue, le script me créé ce répertoire à la racine du répertoire cache, et si elle est relative, il me le créé dans le répertoire initialement indiqué par l'url lors de la première requète. Tout ceci ne devrait pas arriver (et je ne veux pas que ça se produise) puisque le htaccess est sensé bloqué la redirection vers le fichier index si le chemin de l'url indiqué est existant sur le site, grace au deux conditions établie au début du htaccess. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 283 ![]() |
Si le script index.php est appelé pour des images, CSS, etc. c'est que les URL de ces images, CSS, etc. ne sont pas les URL réelles ou "physiques". Pour moi, le problème vient du code HTML des pages et donc de la moulinette qui crée ce code et qui ne calcule pas les bonnes URL des images, CSS, etc.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com