|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 018 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à réaliser un truc bien naze dans une cellule de tableau, pouvoir mettre une image en arrière plan et du texte au dessus, mais je ne peux pas passer par un background image, je dois avoir une balise image dans le td et un div ... je n'arrive pas à jouer des position absolute en z-index
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
salut space
z-index ne marche que lorqsqu'on l'utilise en combinaison avec la propriété position : (position:absolute, position:relative, or position:fixed) et l'ampillement se fait du plus petit au plus grand z-index ce qui veut dire que celui qui a le z-index le plus grand sera au dessus des autres . donc essaye de voir si t'a un meilleur résultat |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 018 ![]() |
heu oui kd merci j'ai bien mis des position realtive mais rien n'y fait
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 80 ![]() |
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
je ne m'y ferais jamais
|
|
00
|
|
|
#6 |
au final le rendu n'etant pas le même selon les gestionnaires de messagerie, j'ai mis des images avec le texte directement dessus ^^
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Ah c'était pour du mailing .. Ouais, vaut mieux rester basique, très basique .. Mise en page par tableau, le minimum de CSS, etc. Eviter les positionnements, les float.
|
|
|
10
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
03
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Je te remercie de t'en soucier, mais je sais utiliser le positionnement en CSS couplé de "div", merci.
Dans cette discussion on parle d'intégration e-mailing, qui n'a strictement rien à voir avec l'intégration pour un site web .. |
|
|
10
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
les problèmes inutiles
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com