|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous,
Petit soucis d'incompréhension... J'ai developpé mon site en local, et lorsque je l'ai mis sur mon hébergeur (OVH) il m'indique ce message d'erreur : Citation:
Code :
Code :
Merci d'avance :-) Voici le lien du site hébergé : pour ceux que ca pourrait aider : http://benjaminprostblog.com/canardo/OUR-Blog/admin.php |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
A quel moment, et ou appelles tu _protect.php ?
Aucun caractère ne doit apparaitre avant : |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Il manque ce fichier pour que ce soit plus compréhensible !
c'est à cause des inlude... J'ai cerné plus ou moins le problème mais je ne sais comment le résoudre. Est-ce possible de le résoudre ou alors je dois changer complètement d'idée ??? admin_alone.php Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Ton session_start() doit absolument être mis avant tout envoi d'affichage.
Donc il doit se trouver avant le doctype. Va falloir faire migrer cette petite ligne de code.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Ton include_once 'admin_alone.php' n'est pas en effet en début de script.
Ne change pas tout. Fait un fichier include "général" que tu appelleras au début de tes pages, juste là pour déclencher ta session et déclarer tes variables. Tu les interprètes alors plus bas dans tes page. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
Voici ce qui pause problème mais comment le résoudre ?
j'ai remplacé le include_once '_protect.php' par son contenu entier et j'ai fait la meme chose avec admin_alone.php ! Comment faire ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Futur Membre du Club
Je vois où tu voudrais en venir Gaetan,
include_general.php Citation:
Je vois pas très clair :s |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |||||
|
Membre régulier
![]() Pierrot Développeur Web Inscription : novembre 2010 Messages : 79 ![]() |
Citation:
Ou est placé ton header() ? Avant, Dans ou Après ton code HTML ? Comme tout le monde te le dit... il faut placer ton header() AVANT tout code HTML ou affichage de texte par PHP. Idem pour session_start(); Et enlève les balise <?php et ?> en trop Code :
|
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com