|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
J'ai 2 convertion de date à faire depuis un champ de formulaire. le 1er champ et l'envoi de cette date, la convertir avant l'envoi du format FR vers le Format (Anglais) pour la stocker dans ma table de ma BDD: mon script ( qui ne marche pas comme je souhaite), j'écri la date sous la forme 02/03/06 et elle s'écrit sous la forme 2002-03-060 Code :
Code :
Merci de votre aide. Reman |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 373 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Si tu as un contrôle sur ta BDD, le plus pratique serait de stocker toutes tes dates en timestamp (format int(10) dans la table). Ainsi, un simple appel à date() avec ton timestamp en paramètre et tu pourras les afficher comme tu le souhaites. Pour obtenir un timestamp à partir d'une date, utilise mktime().
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
J'ai mis mon champ de ma table en "timestamp" et j'ai fait les modif suivant dans mon script :
champ de date à remplir avant l'envoi vers ma BDD Code :
Le champ de renvoi de la date du dernier enregistrement de données dans ma table. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Pourquoi cela ne fonctionne t-il pas avecc le script du dessus ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com