|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 80 ![]() |
bonjour tout le monde
je rentre dans le vif du sujet ,dans mon programme ,j'ai plusieurs fichier mxml ,que je voudrais relier par le biais d'appel de view par exemple dans mon fichier main ,la ligne rouge correspond au tag Viewcoll qui appellera plus tard dans le programme mon autre fichier Collecte.mxml Code :
Code :
Code :
<s:Button label="coll" id="ok1" click="currentState='Statecollecte'"/> ps je sais comment manipuler les states au sein d'un même fichier (includeIn) mais je voudrais dispatcher mon code selon modules dans différents fichiers,donc l'utilisation des view quelqu’un pourrait m'aider ? merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
je n'ai pas tout compris. En fait tu cherches à changer le state de certains composant en cliquant sur un bouton situé dans l'un d'eux c'est cela ? Faire réagir des composants indépendants via une interaction sur l'un d'eux ? Merci de mieux expliquer stp
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
je cherche a invoquer un certain composant(codé dans un fichier indépendant) et l'appeler depuis mon fichier main lors du clique d'un bouton
normalement quand j'utilise les view pour appeler un composant externe au main,maintenant je voudrais appeler des composants au choix ,en cliquant sur des bouttons buttons 1 -> afficher composant 1 button 2 -> afficher composant 2 et sachant que ces composants sont codés dans des fichiers independants j’espère que je me suis bien expliqué a vous |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
Lors d'un clic sur un bouton voulant appeler un composant "C1" par exemple, pourquoi ne pourrais tu pas faire ceci :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
j'essaye un peu tout cela
pour C1 ,est ce que c'est le composant (genre panel ) codé dans un autre fichier mxml (x.mxml) ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Oui, en effet. Tu aurais pu utiliser des states ou des skins mais si tu sais pas vraiment combien de composants tu peux ajouter via les boutons, il vaut mieux utiliser un bon vieux switch dans ton clicHandler je pense
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
au faite ,chaque bouton correspond a un seul composant (panel)
buton1 -> composant 1 bouton2 ->composant 2 ... l'utilisation des states reste a mon avis la plus simple et la plus appropriés ,mais si seulement ces composants étaient déclares dans le même fichier ,or , chaque composant est déclarés dans des fichiers séparés ! donc est ce qu'on peut utiliser les states dans ce cas ? sinon pour l'exemple du clikhandler ,comment faire pour instancier un composant externe( déclaré dans un autre fichier) |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Citation:
ou C1 est le nom d'un composant MXML ou d'un fichier .AS