|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Nicolas Chef de projet informatique dans une société de distribution Inscription : août 2002 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
Dans le cas d'une réplication, j'aurais besoin de filtrer les lignes avec des paramètres dynamiques. Pour cela, j'ai fait une fonction scalaire qui me retourne la chaîne de caractères contenant le détail de la clause where. Par exemple, ma fonction getWhereClause(param1,param2) retourne : societe='A' and site='S1'. Je voudrais filtrer dynamiquement et donc faire une requête du type Code :
SELECT * FROM maTable WHERE getWhereClause(param1,param2) Code :
SELECT * FROM maTable WHERE societe='A' AND site='S1' Citation:
Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
C'est tout à fait possible avec sp_executesql. Pour cela : Code :
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Nicolas Chef de projet informatique dans une société de distribution Inscription : août 2002 Messages : 70 ![]() |
Merci pour la réponse.
Ca fonctionne en exécutant dans une nouvelle requête. Maintenant, je complique les choses, parce qu'il faudrait que je puisse mettre ce filtre dans la boîte de dialogue "Filtrer les lignes" d'une réplication : Code :
SELECT <published_columns> FROM [dbo].[BPCUSTOMER] WHERE Des idées pour faire la même chose dans ce contexte ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Malheureusement je n'ai pas encore utilisé la réplication, donc je ne peux pas vous aider ... mais les autres participants, oui !
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com