|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour.
J'ai mis en place un serveur ircd-hybrid, je l'ai configuré et jusque là tout va bien. J'aimerais maintenant aller plus loin dans la configuration. Comment faire en sorte que le créateur d'un chan ne soit pas opérateur, ou du moins n'ait pas les droits pour expulser ou bannir quelqu'un ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu veux en fait qu'un utilisateur rentrant sur #lambda ne soit pas @ de base ? Je ne suis pas sûr que celà soit possible just een trifouillant le cfg. Peut-être en utilisant un bot qui fait ça automatiquement. F.
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci de la réponse.
En effet, j'avais pensé à mettre un bot mais je cherchais une solution rapide à mettre en oeuvre voire carrément installation automatique à distance. Donc tampis je laisse de côté l'IRC et je vais installer un petit script de Chat sous serveur Lamp. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 89 ![]() |
Il existe un module dans ce genre pour UnrealIRCD: http://www.unrealircd.com/modules/view/48
Il est peut-être possible de l'adapter pour hybrid-irc ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com