|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() cyril courbis Inscription : février 2010 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique ce que j'essaye de faire, je veux insérer un graphique Excel dans un document Word et que celui ci prenne le format de mon tableau Word. 1) je voudrais savoir comment mettre en forme une image pour qu'elle prenne le format du tableau lors de son collage 2) Comment transformer mes formats graphiques en format "image" ou autre qui puisse remplir la fonction précédente (si cette étape est nécessaire) 3) Comment automatiser le tout (code VBA). Merci de vos réponses, Cordialement Trash_07 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
Premier grand principe, Word ne gère pas les images. Copier les données Excel dans un tableau Word ne convient pas ? copier dans Excel et collage dans Word.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
Code :
Du coup j'ai contourné les problèmes que j'avais lié à une application de word. Maintenant, il faudrait que je l'optimise ceci pour qu'elle soit inséré dans le tableau Word (ou que je lui définisse une taille spécifique). |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
Tu peux définir la taille d'une image par le code Code :
ActiveDocument.tables(1).Cell(1,1).InlineShapes(1).Heigt = 25
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
je vais faire comme ça
Merci. |