|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Julien Ingénieur qualité méthodes Inscription : juillet 2009 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
Ma société vient d'investir dans microsoft office 2010 (nous utilisions la version 2007 précédemment). Je rencontre un petit problème d'incompatibilité avec notre base de données ACCESS (créée sous access 2007). Je ne peux plus lire les graphiques croisés dynamiques lorsqu'il y a plus de 3 ou 4 filtres. J'ai réessayé de créer ces graphiques sous access 2010 mais lorsque je positionne le 4ème filtre, le graphique disparait. Toute ma fenêtre est donc blanche, je ne vois ni le graphique, ni les filtres ... Est-ce quelqu'un a déjà entendu parler d'un problème similaire avec ACCESS 2010 ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
![]() Julien Ingénieur qualité méthodes Inscription : juillet 2009 Messages : 53 ![]() |
J'ai l'impression que je suis le seul à rencontrer des problèmes de compatibilité avec Access 2010.
On n'aurait pas du passer en 2010 si rapidement je crois |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour, je me permets de relancer le sujet au cas où quelqu'un aurait une solution à mon problème qui persiste ...
Je suis ouvert à toutes suggestions ! Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com