|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
je créer un objet $joueur au début de mon action Index. Je redirige ensuite via un forward sur une autre action dans laquelle j'ai besoin de cet objet. Je ne trouve pas le moyen de le lui passer. j'ai essayé de le garder dans la session utilisateur, mais j'ai besoin de le recharger à chaque page, et de plus il n'est pas recommandé de garder des objets en session (d'après la doc). Pour résumer, j'ai un objet que je créer au début de la requête, puis je dois l'utiliser dans plusieurs actions différentes. Comment faire ? Merci pour votre aide ! ToraTora |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2009 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
Avant de faire ton forward dans la première action, essayes de faire un Code :
$this->getRequest()->getParameterHolder()->set('joueur', $joueur) ; Code :
$this->variable = $this->getRequestParameter('joueur'); |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tout dépend de ce que représente ton objet $joueur et de la durée de vie que tu veux lui donner.
Il faudrait plus d'informations.
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 30 ![]() |
Mon objet joueur contient des informations comme sa position, son nb de points de vie, etc...
J'ai besoin de le recréer entre chaque requêtes, et je l'utilise dans plusieurs actions. Je vais tester la solution de insane1 qui devrait convenir. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Si tu l'utilises dans plusieurs actions chainées par des forward tu as peut être intérêt à procéder différemment.
Tu peux créer un code dans mUser qui ressemblerait à ceci. Code php :
Il faudra initialiser quelque par les informations du joueur. C'est juste une idée, le code n'est pas fonctionnel ainsi.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com