|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application à réaliser, qui devra tourner sur tablette PC, principalement en mode autonome. Si cette tablette se trouve dans une zone où elle peut accéder à internet elle devra mettre sa base de données locale à jour, par rapport à une base de données (MySQL) distante. Une autre contrainte est que cette application DOIT TOUJOURS être disponible, ce qui veut dire qu'elle ne peut pas être bloquée par une mise à jour longue. J'ai donc pensé implanter sur la tablette PC une base MySQL et réaliser 2 applications Air (ou flex ?), tournant simultanément, l'une tournant totalement en local, avec des accès à la base de MySQL locale et les fonctionnalités générales de l'application, et l'autre s'occupant des mises à jour et donc en ayant accès à la base de données distante ET à la base de données locale. Pensez-vous que cette organisation soit possible surtout sur 2 points particuliers qui sont : - Pouvoir exécuter 2 applications AIR simultanément sur la même tablette - Pouvoir accéder à une base locale et une base distante à partir de la même application AIR. Merci de vos Réflexions Yvan COYAUD |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 319 ![]() |
alors une simple question me vient à l'esprit : pourquoi 2 applis?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
privilégie PostGreSQL à MySQL surtout si tu veux de la disponibilité (les perfs de MySQL s'effondrent en concurrence) et si tu veux faire des backups de base sans perdre encore de la disponibilité.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com