|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Steph Technicien maintenance Inscription : janvier 2011 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais faire paraitre dans un état les totaux (sans les enregistrements) que permet de faire automatiquement access 2007 dans une requête ou une table. J'entends par là, la fonction "Totaux" du ruban. Est-ce possible ? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Si ce total est dans la requête il suffit de ne mettre que ce champ dans un contrôle dans votre état.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Steph Technicien maintenance Inscription : janvier 2011 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
En fait, ce total (moyenne) dans mon cas, est calculé automatiquement via la fonction "TOTAUX" du ruban.. Une des particularités d'Access 2007 me semble t-il. Il suffit juste de faire une sélection du champ et une LD permet de choisir "Total, moyenne, nombre, maximum et minimum ". Je voulais savoir s'il m'était possible de récupérer ce "résultat" ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si j'ai bien compris tu peux jouer sur les pieds de groupe ou d'état pour réaliser des calculs de ce genre. Je t'invite à lire cet excellent tuto de mon ami Jeannot sur les états : Prendre en main la création d'un état Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonsoir Philippe,
Visiblement ce que je tente de réaliser n'est pas possible... Je vais suivre tes recommandations et étudier de prêt ton lien. Merci Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com