|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Chef d'entreprise Inscription : mai 2011 Messages : 57 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un petit bout de code VBA tout simple : Code :
Code :
Ma requête est correctement orthographiée dans le code VBA et tout porte à croire qu'elle est bien reconnue puisque Access m'avertie que je vais effectuer une requête d'ajout. Concernant la requête en elle-même, je ne vois pas ce qui pourrait clocher au niveau des tables de la requête principale ou des requêtes imbriquées. Auriez-vous une idée de ce qui peut provoquer cette erreur ? Merci par avance pour votre temps. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
salut,
ta requete est une requete action, il faut donc executer le code, avec par exemple ou alors voire creer un objet querydef et le faire executer aussi Code :
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Merci de ta réponse. En fait, le problème ne venait pas du code VBA ou de celui de la requête mais simplement du fait que je n'avais pas sélectionné de table dans la fenêtre supérieure du mode création de la requête. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Les Select dans un values c'est pas le top. Utilise plutot Dmax et Dlookup. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je ne connais pas ces commandes, je vais aller voir de quoi il s'agit. Quand tu dis pas top, tu parles en termes de performances ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com