|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() prescilla Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
bonjour a tous,
voila j'ai un dosier dans WindowsImageBackup puis dans Backup 2011-03-27 170114 qui s'intitule : 5dd7ebaf-a38f-11de-ac75-806e6f6e6963.vhd il fait 61 Go et je ne sais pas a quoi il sert ?!?!?!?! puis-je le supprimer ???? merci de me répondre |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour
C'est un fichier contenant un disque dur virtuel. (Virtual Hard Disk) Ne le supprime pas tant que tu ne sais pas ce qu'il contient. D'ailleurs au vu de son nom, je pense qu'il fait partie de Windows et que tu ne pourras pas le supprimer.
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 457 ![]() |
Comme le nom du répertoire l'indique, c'est lié au système de sauvegarde (de Windows 7).
Si tu le vires (si c'est possible), tu ne pourras pas restauré ton système en cas de gros (méga) crash de Windows, c'est à dire, un cas très très très rare. Il y a donc un risque a le supprimer, mais très minime. Je n'ai pas mis le système de backup, j'ai déjà eu 2 gros crashs système, et je n'ai jamais été obligé de réinstaller Windows, "il est toujours retombé sur ses pattes". |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Rien de grave si tu le supprime, tu n'aura pas la possibilité de restaurer ton pc c'est tout.. A+ Benoit |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() prescilla Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
merci a tous pour vos réponse
je me douté que s'était la sauvegarde mais je ne savais pas si je pouvais le supprimer mais maintenant je sais que je peux et même si j'ai un gros problème de systéme j'ai toujours les CD d'installation encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com