|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
je recherche un script de téléchargement d'un fichier sans afficher le lien du fichier dans l'url * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Dans quel langage ? Quel rapport avec MySQL ? ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
Vu la question et vu le sous forum choisis, à mon avis il faudrait penser à développer votre demande si vous souhaitez avoir des réponses sur le sujet. Dans un premier temps, dans quel contexte et dans quel but ce besoin ? [Edit] OK ! Je suis trop lent...... [/edit]
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Il suffit de taper "script php téléchargement fichier" sur Google et tu as des dizaines de résultats, il suffit de choisir celui qui répond à tes besoins.
Vu le peu de précisions que tu donne, c'est la meilleure réponse que je puisse te donner. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com