|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour à tous,
j'ai un problème ressemblant à celui que j'ai trouvé dans le forum mais dont la réponse à un moment donné est devenue compliqué pour mon cas, je vous explique, j'ai une bannière qui est découpé en trois div principales, la première "à gauche" a un height FIX et un width FIX la deuxième "au centre" a un height FIX et un width FLEXIBLE la troisième "à droite" a un height FIX et un width FIX je n'est pas pu mettre la réponse que j'ai trouvé, elle ne m'a pas simplifier le résultat puisqu'elle ce complique au fur et à mesure, merci à tout ceux qui veulent aider ![]() amine
Plusieurs processeurs pour une machine; Plusieurs Machines pour un calcule; Plusieurs calcules pour un résultat; Plusieurs Résultats pour un diagnostique; Plusieurs Diagnostiques pour une décision. ........................................................... la Décision est un acte de Management, le Management est un Acte d'informatique |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Code html :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
merci Bisûnûrs, c'est la solution qui me fallait,
à tout ceux qui aurons besoin de ce code, introduisez la balise DIV du centre en dernier, c'est la solution. une dernière remarque si Bisûnûrs peut apporter une touche finale, concernant IE6, y'as deux vides qui sont visibles entre les DIV ! mon astuce actuelle est de définir la couleur de fond dans le DIV qui englobe tout, c'est à dire mais ca reste une solution de bricolage pour le moment; merci encore, et merci pour l'astuce IE6 si elle peut avoir lieu
Plusieurs processeurs pour une machine; Plusieurs Machines pour un calcule; Plusieurs calcules pour un résultat; Plusieurs Résultats pour un diagnostique; Plusieurs Diagnostiques pour une décision. ........................................................... la Décision est un acte de Management, le Management est un Acte d'informatique |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Il s'agit du Three pixel jog :
http://www.positioniseverything.net/...reepxtest.html |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com