|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Steren Giannini Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Je suis l'organisateur d'un évènement destiné aux développeurs : Hack Le Camping.
L'accélérateur de start-ups Le Camping hébergera le 24 juin un "hackathon" au Palais Brongniart (Paris). Le but est de développer en 24 heures une application sympa qui utilise entre autre les APIs de quelques start-ups du Camping. Un jury désignera les équipes gagnantes. L'idée est vraiment de laisser libre cours à sa créativité pour réaliser un petit projet original. L'évènement est gratuit et nous avons déjà deux gros sponsors. Plus d'informations et réservations sur la page Eventbrite de l'évènement Pensez vous que cet évènement puisse bénéficier d'une news sur developpez.com ? |
|
|
40
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jean-Bernard Inscription : mars 2007 Messages : 817 ![]() |
Hello
Je pense que ça vaut la peine de lui donner un peu de visibilité. L'événement a toute légitimité pour être poussé et proposé à un maximum de personnes compétentes et potentiellement intéressées. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Pour rappel, Le Camping est un accélérateur de startups créé par l'association SiliconSentier (loi 1901, à but non lucratif).
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
+1
Je suis pour aussi !
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com