|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 78 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis entrain de vouloir inclure une dépendance vers BIRT 2.6.2 avec maven. Seulement, après des recherches, j'ai plutôt l'impression que celà n'est pas possible Est ce que vous auriez des propositions ou des conseils? Merçi de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
L'ayant déjà fait, c'est possible ! Mes dépendances ressemblant à ça : Code XML :
Et voici un repository publique qui propose la version 2.6.2 (il y en a probablement d'autres) : http://repository.jboss.org/nexus/co.../public-jboss/ Après, si vraiment tu ne trouves pas ce que tu veux, tu peux créer ton propre repository. Attention, les artifactId ne sont peut être pas les mêmes. [EDIT]Tu peux aussi regarder ça, c'est très intéressant et en plus, ils te dit quoi mettre dans ton pom.xml[/EDIT] |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour BIM,
le repository que tu donnes en lien ne fourni pas la version 2.6.2 de birt. C'est pas grave, j'ai installé les fichier dans mon repository manuellement. c'est dommage tout de même que cela ne soit pas automatique. Merçi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Ah oui pardon. Dans l'édition que je t'ai filé par contre, il y a les librairies de la version 2.6.2 : http://maven.eclipse.org/nexus/conte...ories/testing/
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonjour BIM, je voudrais savoir si je dois personnaliser mon POM pour pouvoir utiliser le repository que tu fournies en lien.
De plus, estc e que celui-ci est stable. Merçi. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je ne sais pas s'il est stable.
Et ce n'est pas le POM que tu peux personnaliser avec mais ta config locale je crois. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Stp BIM, qu'est ce que tu entends par config locale?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Tu as dû configurer quelque part le chemin vers ton repository pour que tu puisses avoir accès aux librairies que tu utilises régulièrement même s'il y a une coupure réseau. Après, je ne suis pas non plus experte Maven. Si vraiment tu n'y arrives pas, je te conseille d'aller poser tes questions sur le forum Maven ou de lire la FAQ Maven.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Bonjour BIM,
je crois que tu décris en fait ce que j'ai fait. J'ai installé chaque fichier de la librairie du reportengine dans mon repository local grâce à la commande mvn install:install-file. ensuite je les appelle comme des dépendances dans mon fichier POM. Ca marche sauf que c'est un peu fastidieux. Et surtout pour les prochaines versions de BIRT, il faudra refaire le même travail. Merçi de ton soutien et ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
Je te conseille fortement d'aller faire un tour sur les docs Maven pour mieux comprendre le principe. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com