|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Kevin MerotEn apprentissage (Licence pro) Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ma réponse sur internet... Access n'accepte pas les requêtes enchainées avec des points virgules ? ![]() Ou alors ai-je fais une erreur dans mon code ? Code :
L'erreur d'après access : Code :
Car bon, là, j'ai deux suppressions donc il faut cliquer que deux fois sur ok, mais plus tard j'aurais 6 ou 7 suppressions à faire à la suite ![]() Merci d'avance pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Non tu n'es pas sous SQL Server ou autre. 1 instruction SQL par requete. Par contre tu peux désactiver les messages. Voir la commande Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com