Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Requêtes et SQL.
Requêtes et SQL. Tout ce qui concerne vos questions sur les requêtes et le SQL sous Access se trouve ici.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/05/2011, 17h05   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Roger
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Roger

Informations forums :
Par défaut lenteur tableau croisé d'une requête avec fonction vba que faire ?

Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.... je suis au bord de la déprime :-); J'ai fait de très belle requêtes (il y a des fonctions vba pour certains champs de mes requête.. ça marche à merveille .... sauf que je passe en tableau croisé dynamique : grosse catastrophe .... trop leeeeennnnnnt..... Je tente de connecter excel pour les tableaux croisés mais là pas chance, je n'ai accès qu'on requête sans code vba...ça ne m'arrange pas du tout ; avec excel (j'ai fait des tests) ça marche très très bien .... Bref je suis dans l'impasse .... avez-vous une idée géniale à me soumettre ? soit pour accélérer les TCD d'access soit de permettre de relier excel malgré le VBA? Merci 1000x d'avance
rogerfon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.

Partenaires

Hébergement Web