Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > Actualités > Communiqués
Communiqués Communiqués de presse sur l'informatique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/05/2011, 17h05   #1
Agence de presse
 
Inscription : février 2010
Messages : 102
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : février 2010
Messages : 102
Par défaut Synology® annonce sa présence au salon Computex 2011 à Taipei (Taiwan)

Synology Inc. annonce sa présence au salon Computex qui se tiendra du 31 mai au 5 Juin 2011 au Taipei World Trade Center Nangang - Exhibition Hall. Lors de cette manifestation, Synology présentera ses nouveaux serveurs de la gamme DiskStation et le système d’exploitation DiskStation Manager (DSM), qui propose de nombreuses fonctionnalités et une interface intuitive.

La nouvelle série XS de Synology DiskStation se distingue par la haute performance, la prise en charge de volumes de données dépassant les 100 To, et des vitesses de transfert de plus de 1000 Mo par seconde. Le DSM 3.1 supporte par ailleurs des multiples volumes sur un seul support RAID. De plus, le système de fichiers n’est plus limité à 16 To, grâce à l’allocation de stockage dynamique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le stand de Synology (no. K816, 1/F) au Taipei World Trade Center Nangang - Exhibition Hall du 31 Mai au 5 Juin 2011.

A propos de Synology
Créée en 2000, Synology est une entreprise jeune et dynamique, dédiée au développement de serveurs NAS (Network Attached Storage) très performants et fiables, dotés de nombreuses fonctionnalités et économes en énergie. Leur objectif est de fournir des solutions simples d’utilisation et un support client capable de satisfaire les besoins des entreprises, des professionnels indépendants ou des particuliers.
Danboe est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 02
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web