|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour chère communauté détentrice du savoir absolu
,je suis coincé !!! Peut-être avez vous déjà rencontré le cas qui me bloque ![]() Je cherche à enregistrer la consommation CPU d'un processus durant une période donnée. J'ai pas mal cherché sur le net, et tous les threads disent de se tourner vers l'outil perfmon. Seulement voilà, je ne vois pas de compteur permettant de récupérer la consommation CPU d'un processus dans ceux qui sont proposés (et c'est bien dommage d'ailleurs, parce que ca journalise très bien). En creusant un peu la question, je suis tombé sur ce topic. citations : Citation:
Citation:
J'en déduis que la question n'est peut-être pas si évidente que ça à résoudre ![]() Avez-vous une idée/un avis sur la question |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
en fait, lorsque je dis CPU usage je dois me tromper , je veux parler de la mémoire utilisée par le processus pour son utilisation privée. je vais voir si je ne me plante pas depuis le début
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok alors en effet j'ai besoin d'avoir les infos sur la consammation CPU et mémoire de mon processus, ce qui n'est pas possible dans perfmon apparemment, comme expliqué dans les citations ci-dessus.
Donc si quelqu'un connait un outil permettant de record l'utilisation CPU et mémoire d'un processus pendant un laps de temps, je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
je me suis débrouillé seule finalement, avec .Net mem profiler
|