|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjours a tous,des cadenas ce sont installer au coin de chaque application de mon ordinateur sous linux, il n'y en avait pas avant, que faire ?
|
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 980 ![]() |
Bonjour.
Les droits ont du changer suite à une manipulation. Vu que c'est sur tes fichiers, tu peut tenter un : Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Et ou je tape ceci
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 980 ![]() |
Dans le terminal (la console) voyons
![]() Tu es sous GNOME, KDE, etc ? |
|
00
|
|
|
#5 |
|
je sais bien mais sa me dit que le fichier ne corresponds a rien,je suis sous gnome
|
|
|
01
|
|
|
#6 |
T'as tapé quoi exactement comme commande ? Il est également mieux de nous donner les messages d'erreurs exacts ...
Dans /home/ton_nom faut remplacer "ton_nom" par le nom de ta session utilisateur. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
finalement,j'ai decider de l'envoyer au SAV,merci quand meme
|
|
|
02
|
|
|
#8 |
T'avais une garantie sur cette distro ?
C'était quoi comme distribution ? |
|
00
|
|
|
#9 |
|
?
|
|
|
02
|
|
|
#10 |
Je te demandais simplement qu'elle est ta version de Linux (distribution) pour qu'elle soit ainsi prise en charge par ton SAV
Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#11 |
|
aucune idée
|
|
|
03
|
|
|
#12 | |||
![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 6 550 ![]() |
Bonjour,
Si vous vous rappelez de comment fonctionne un terminal, tapez Citation:
Sinon: Appuyez sur Alt + F2 Tapez Citation:
Citation:
Si cela fut trop dur. Appuyez sur la touche imprim screen / impécr / Impr-System et envoyez nous la capture d'écran. (Heureusement que je n'ai pas à expliquer comment on capture l'écran sous Windows )
|
20
|
|
|
#13 |
|
ça donne :
Code :
Linux ordicollegeS2 2.6.32-22-generic #36-Ubuntu SMP Thu Jun 3 22:02:19 UTC 2010 i686 GNU/Linux |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com