|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis nouveau et j'aurai bien besoin d'un coup de main Je cherche à créer un plugin pour navigateur web. le plugin consiste à cliquer automatiquement sur le bouton désiré d'une page web, qui permettra d'ouvrir une autre page web. voila, je signale que je suis débutant donc je ne sais pas par quoi commencer. voila merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 18 ![]() |
Je te propose pour commencer un peu de lecture :
https://addons.mozilla.org/fr/develo...etting-started |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci
Je vais de suite le consulter. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Heum je l'ai consulter un peu et je ne pense pas que ça puisse m'aider à developper un script pour modifier la page web concernée.
J'ai un peu chercher et je suis tombé sur une piste: greasemonkey D'ailleurs, j'ai trouvé un site qui semble intéressant: http://www.w3schools.com/jsref/met_html_click.asp Mais comme je suis en ce moment en train d'apprendre les chapitres de CSS, HTML, et Javascript. J'essairai ce script plus tard ^^ Suis-je sur la bonne piste? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 18 ![]() |
Tout dépend de ce que tu as besoins. Tu parlais d'un plug-in firefox, je te donne le doc pour
Si tu souhaite juste faire un script qui clique automatiquement, greasemonkey me parait le plus approprié. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
oui désolé parce que j'étais d'abord parti sur un plugin, mais au fil de mes recherches, une extension greasemonkey semble être mieux ^^
voila et merci pour tes reponses b0uhh Si quelqu'un aurait un conseil, une aide à me donner, n'hesitez surtout pas |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Nicolas DelaforgeInscription : avril 2008 Messages : 12 ![]() |
Une extension qui clique automatiquement sur un bouton pour ouvrir une autre page...ça ressemble fort à un malware ton truc....
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com