Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > Evolutions du club
Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/05/2011, 13h28   #1
Membre émérite

Homme Yann Peniguel
Consultant CRM
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Yann Peniguel

Informations professionnelles :
Activité : Consultant CRM

Informations forums :
Par défaut [Rapport de bug] Délai d'attente entre 2 recherches

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ou poster pour signaler ça, donc je poste ici.

J'ai observé un comportement que je qualifierais de bug sur ce forum.

J'ai pour habitude d'ouvrir un onglet avec l'index du forum, et d'ouvrir dans un nouvelle onglet chaque catégorie qui m'intéresse.
Pour certaines catégories, je clique sur le bouton "tous" qui m'affichera une catégorie et toutes ses sous-catégories.
Hors, cela est considéré comme une recherche, soumise à un délai de 10s entre 2 recherches.
Lors d'une série de clics molette sur plusieurs boutons tous pour les ouvrir dans de nouveaux onglets, j'observe que parfois j'ai un message d'erreur anormal, de ce type là:

Citation:
Une attente de 10 secondes est requise entre chaque recherche. Vous pourrez retenter dans 21 secondes.
Je pense donc que il y a un soucis dans la gestion des délais d'attentes, car m'imposer 21 secondes d'attente alors que le délai est de 10 secondes me semble faux.

Pour reproduire, faites à la suite des clics molette sur 5 ou 6 boutons "tous" depuis l'index du forum.

Comportement observé indépendamment du navigateur et de l'OS. J'ai confirmé ça depuis windows 7, Ubuntu et Debian, Chrome et Firefox.
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.

Partenaires

Hébergement Web