|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() soungalo sidibe Inscription : février 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'essaie d'intégrer des plugins que j'ai téléchargé dans mon projet. Le problème est que Firebug me dit que la première classe css contient une erreur de syntaxe, ce que je ne comprend pas. Voici le code du fichier css en question : Code :
Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
C'est bizarre, le validateur W3C ne détecte rien : http://jigsaw.w3.org/css-validator/#validate_by_input Ce n'est pas une preuve absolue, mais c'est déjà pas mal Tu pourrais nous donner le message exact ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() soungalo sidibe Inscription : février 2011 Messages : 17 ![]() |
je viens de voir que je faisais une erreur d'inclusion de fichier.
j'incluais mon css comme fichier javascript du coup l'interpreteur ne comprenait rien au .ma-classe. Et comme firebug n'est pas vraiment très intelligent il n'avait aucun moyen de me dire "hey le code que tu utilise n'est pas du javascript" |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
No comment
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com