|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 10 ![]() |
bonjour,
je tiens a dire que je suis débutant alors pas la peine de dire c'est facile, tout est facile a celui qui a la reponse ! pour commencer voici la structure necesssaire de la table ARTICLE code designation pxventeht0 Dans mon entreprise nous travaillons sur EBP Gestion Commerciale Pro V15 et vendons nos articles à la tête du client J'ai acheté le module de génération des DDF (151 €HT), rappatrié les tables dont celle article depuis un formulaire, dans un élément indépendant nommé "PMPHT" j'arrive parfaitement à calculer mon prix de vente moyen article par article, mais j'aimerais que cette valeur via un bouton "export vers ebp" et une procedure evenementielle sur clic remplise le champ "pxventeht0" pour l'article calculer . L'article calculer ce trouve dans un element indépendant appelé : "codearticle" j'ai essayé ca mais ca ne marche pas Code :
JM |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
ta requete ne peut fonctionner correctement, dans la mesure ou - il manque une espace entre la valeur de ton SET et ta clause WHERE - ton champ artcode me semblant etre un champ de type texte, des quotes (') sont necessaires pour la bonne prise en compte de ce critere
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com