|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Kouhoudou GUENGANEfreeLance Inscription : avril 2011 Messages : 22 ![]() |
Code :
mon code ci-dessus marque l'erreur suivante : ORA-00933: la commande SQL ne se termine pas correctement cela semble évident mais je n'arrive pas à décanter cette erreur. Besoin d'aide à cet effet. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 445 ![]() |
As-tu tenté d'afficher ta requête avant de l'exécuter ?
Il y a de fortes chances que ce soit un problème de formatage des valeurs... guillemets autour des chaînes, conversion des valeurs de date ou d'heure
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Kouhoudou GUENGANEfreeLance Inscription : avril 2011 Messages : 22 ![]() |
oui,à travers mon formulaire,ma requette est chargée de données ci-dessous:
Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ça c'est loin d'être parfait :
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Cyrille Administrateur de base de données Inscription : avril 2005 Messages : 112 ![]() |
il faut formater la date de cette facon:
Code sql :
SET DATE_VALEUR = to_date('18/05/2011 10:17:07', 'dd/mm/yyyy HH24:MI:SS') |
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
j'ai formaté la date comme suggerée et le message d'erreur : "ORA-00907: parenthèse de droite absente" apparait
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 445 ![]() |
Teste tes lignes de commande SQL dans un interpréteur (SQL*plus), tu comprendras (peut-être
Tu as tous les éléments dans les réponses précédentes pour écrire une requête valide.
10
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Code :
Le mieux, c'est quand meme de passer par un binding de variables !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com