|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : février 2006 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
C’est mon premier programme avec Access 2010 (petite parenthèse j’ai mis longtemps à travailler avec celui-ci, car je déteste le ruban). Bref dans mon programme j’ai mis un contrôle Onglet. Dans un de mes onglets j’ai mis un contrôle rectangle. Dans mon contrôle rectangle j’ai créé 5 boutons. Quand je sélectionne les 5 boutons, la commande Espacement Horizontal équilibré dans le menu Taille/Espace ne fonctionne pas. Mes boutons ne bougent pas. Quelqu’un aurai une idée sachant qu’avec Access 2003 il n’y a pas de souci. Merci d’avance pour vos réponses Laurent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Je viens de faire un essai et chez moi ça fonctionne normalement, à condition toute fois de ne sélectionner que les boutons pas le rectangle extérieure.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : février 2006 Messages : 27 ![]() |
Bonsoir Rjamin,
J’ai réessayé avec une nouvelle base et ça me fait toujours la même chose. L’espacement des 5 boutons ne réagit pas. Et j’ai essayé la même chose au travail et j’ai le même problème. Est-ce qu’il y aurai un paramétrage ? Merci d'avance Laurent |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
J'ai essayé en vertical et horizontal et ça fonctionne. Etes-vous certains que vos boutons ne sont déjà pas equidistants, dans ce cas l'espacement horizontal équilibré ne fait rien, c'est normal puisqu'il n'y rien à faire.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com