|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 77 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai une base de données avec une table d'utilisateur, pour des raisons propres a mon projet sfDoctrineGuardplugin semble ne pas être adapter a ma gestion d'utilisateur.Raison pour laquelle je gere mes utilisateurs à l'ancienne. Voila mon probleme.je veux hacher le mot de passe de mon user des son incription.Pour cela j'ai surcharger la methode setPassword comme suit dans lib/model/utilisateur.class.php: Code :
Comment faire pour modifier les donnes d'un user sans que le mot de passe n'en souffre(si on n'y touche pas volontairement). Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
A mon avis tu peut contourné facilement ce problème, met ton vrai password dans un input type hidden (ou même pas), crée un nouveau widget pour ton nouveau mot de passe. une fois ton formulaire envoyé tu peut jouer avec les valeurs dans la fonction "processValues($values)" de ta form en testant la valeur de ton nouveau mot de passe, si elle n'est pas vide alors : Code :
$values['password'] = $values['new_password'];unset($values['new_password']); Code :
Bon courage. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 77 ![]() |
euh... s'il te plaît est ce que tu peux m'en dire plus sur la fonction processValue() suis encore au niveau débutant en symfony
Merci! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Même si l'idée d'utiliser processValue me semble pertinente, je pense qu'il y a, ici, plus simple.
Code php :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com