|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais faire une vidéo surveillance chez moi mais je veux pas utiliser un ordinateur.Je dispose d'un livebox sagem et d'un webcam.Est-il possible de brancher directement mon webcam sur le livebox et relayer la vidéo sur un site personnel protégé? Merci de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 437 ![]() |
Salut,
Le plus simple serait de faire une prise de controle à distance du PC, et de regarder la caméra depuis le PC. Dans ton cas, c'est le plus simple. Sinon tu pourrais te bricoler un truc avec diverses briques mais tu vas plus te prendre la tête qu'autre chose. Regarde du côté de LogMeIn, un soft à installer sur ton PC, et après, depuis n'importe quel poste, tu peux accéder à ton PC en HTTPS (donc sécurisé). La création d'un compte est nécessaire pour LogMeIn |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Salut,
Je crois qu'il faudrait qq précisions supplémentaires: par exemple; - de quel type de webcam tu parles (spécifications et tout)? si ta webcam n'a pas de carte réseau, je vois pas. - Citation:
Sinon, je plussoit la solution de Luciano.
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Par "je veux pas utiliser un ordinateur" il faut comprendre je veux brancher la webcam ou le vidéo directement dans le routeur.La vidéo je veux la visualiser dans mon site web
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Tu ne peux pas.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Même avec un caméra c'est pas possible?Si non comment on fait les caméras de surveillance?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
une camera IP, peut-être?? mais faut regarder du côté des docs du fournisseurs.
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Ok merci
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
Chez le fabricant Axis, ils fournissent un large choix de caméra de surveillance sur IP, en cable et en Wifi.
Fournit avec un mini-système embarqué, elle possède un système d'alertes en cas de détection de mouvement (intensité paramétrable). Elle est capable d'enregistrer et d'envoyer ensuite les videos sur un serveur. Et bien entendu, elle te propose leur prope interface web pour visionner les videos en temps réel. Tu peux aussi lire le flux à partir d'autres pages web (moyennant bien sur configuration de ta livebox ...) Mais c'est pas le même prix qu'une webcam ... PS : Je ne fais pas de pub pour Axis ![]() J'ai juste bossé il y a quelques années sur des Axis et j'avais pas mal bidouillé le mini-système (Linux / BusyBox) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com