|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
j'utilisais auparavant word 2003 et lorsque j'insérais une forme libre, les sommets de cette forme étaient "aimantés" par les nœuds de la grille, malheureusement, je n'arrive pas à réaliser ceci avec word 2010 (les paramètres de la grille semblant être les mêmes), j'en aurais besoin pour être précis dans mes dessins. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir, en fait, je m'aidais de la grille pour créer des dessins, en particulier des noeuds de celle-ci, auparavant, les sommets de mes polygones étaient directement aimantés par les noeuds de la grille maintenant ce n'est plus le cas ( ça fonctionne toutefois pour les traits simples).
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonsoir,
1. Faites votre dessin à main levée, dans votre grille. 2. Double-clic pour terminer le dessin. 3. Un clic sur le dessin pour ouvrir le bandeau « Outils de dessin ». 4. Cliquez sur « format » dans le bandeau 5. Cliquez dans « insérer des formes » sur le dessin représentant des points. 6. Ensuite clic sur « modifier les points » 7. Votre dessin présentera de nombreux points qui vous permettront de l’ajuster suivant votre grille.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour cette solution, cela est quand même dommage que l'on ne puisse pas procéder comme avec word 2003. Bonne fin de soirée. Encore merci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com