|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
j'ai trouvé ce script pour agrandir une image dans un popup: Code :
Y a-t-il un moyen d'agrandir l'image, mais qu'elle ne depasse pas 800x600, voir moins? même si elle est enorme. j'ai fait plein de tests, sans succes Je vous remercie |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
Citation:
On faisait ça en 1932 ... regarde plutot du coté des popins genre lighbox ou autre ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Ah... à vrai dire je suis stagiaire et n'ai jamais fait de Javascript :-/ Difficile de savoir ce qui est, ou n'est pas bon.
Auriez vous svp un lien vers un site expliquant comment faire ce que je souhaite? J'ai rapidement cherché pop-ins et lightbox, mais à part tomber sur des tutoriels longs, ou des discussions n'allant pas vers ce que je cherche, je n'ai pour l'instant rien trouvé. Désolé de passer pour un fainéant, mais c'est simplement que je ne peux actuellement pas me permettre de passer trop de temps dans la recherche sans me faire taper sur les doigts. Autrement je conservé mon script et me penche dessus ce soir, ou quand j'aurai du temps. Merci tout de même |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Redimensionner l'image dans le pop-up en utilisant le css ne serrait pas suffisant ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com