|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Fabrice Lille Inscription : février 2011 Messages : 137 ![]() |
Bonjour
J'ai un logiciel a installer avec ./configure bien précis mais je ne connais pas toutes les options... Je possède deux serveurs, un ou le logiciel est correctement installé, l'autre ou je veux faire la même installation Est-il possible de se servir du Makefile du premier serveur sur le deuxième serveur? |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
oui il suffit de vérifier que toutes les librairies dépendantes sont bien là sur la seconde machine, au pire make te le dira si il en manque.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
donc je copie le makefile et je fais un make ?
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 68 ![]() |
Tu ne perds rien à essayer
Si la config est différente, ça ne marchera juste pas. Attention aussi si tu as des sous-makefiles |
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
j'ai essayé, lord du make j'ai ça:
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 68 ![]() |
Ca a l'air d'être le cas. Il faut que tu copies tous les makefiles des les sous répertoire, les makefile.in, ...
La meilleure solution étant toujours d'exécuter configure. Si tu ne te souviens pas des options nécessaires, regardes dans le fichier INSTALL |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
oui c'est ce que j'ai fait merci de votre aide
J'ai une question subsidiaire. j'ai compris comment désinstallé a l'aide de la commande apt-get remove mon_paquet Mais quand je passe par une installation manuelle, a l'aide d'un ./configure , comment se passe la désinstallation |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com