|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 84 ![]() |
Bonjour à tous,
Ci-dessous le code Javascript pour afficher une feuille de style suivant le navigateur utilisé ( Androïd ou autre ) : Code :
Le code fonctionne correctement lors du premier lancement de la page, mais lorsque je fais un aller/retour vers le serveur, le message "Autre navigateur" apparaît mais la feuille de style n'est pas appliqué. D'où cela peut-il venir ? Merci pour votre aide
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour,
pourquoi mettre un alert, pour vérification je présume, et ne pas faire directement sans fonction Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 84 ![]() |
Merci pour ta réponse NoSmoking
Effectivement, les messages d'alertes étaient mis à titre de vérification. J'avais mis cela dans une fonction afin de le mettre dans un fichier .js et le lier à chaque page plutôt que recopier toute la fonction. J'ai essayé avec ton code, c'est la même chose. Je continue à chercher mais j'ai pas trop d'espoir
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Parce que ce serait plutôt au serveur de gérer cela...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com