|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 548 ![]() |
Bonjour,
Je dois faire un rapport et je fais une requête SQL; Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() |
Citation:
J'aurais tendance à penser que le début du WHERE serait plutôt à écrire comme ça : Code :
Si tu écrivais tes requêtes en indentant correctement ton code comme je l'ai fait dans ton message, tu aurais vu cette erreur tout de suite !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Pacman PacmanBusiness analyst Inscription : juin 2004 Messages : 1 417 ![]() |
Salut !
Qu'est ce qui te fait dire ça, un message d'erreur ? Parce que perso, je vois un autre problème avec ton ORDER BY... (normalement on ne met pas de AND dans un ORDER BY, on sépare les critères par des virgules... cela dit ce qui suit le AND est également étrange) Quel est l'ordre que tu souhaites effectuer ? [EDIT] Ah effectivement Cinephile, l'hypothèse du mauvais copier / coller semble pas mal
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Pacman PacmanBusiness analyst Inscription : juin 2004 Messages : 1 417 ![]() |
Et revoilà ma réponse :
Citation:
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]() Surtout que tu ne nous dit toujours pas quel est ce problème ! Merci d'appliquer les règles de ce forum !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai essayé la solution de CinePhil. ça marche mieux sauf que j'ai une erreur d'impossibilité de convertir une date en string
C'est vrai il n'y a pas de AND dans le order by mais j'ai l'erreur de conversion maintenant |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 445 ![]() |
Essaye d'utiliser des fonctions de conversion de chaîne en date en précisant le format de la date à convertir.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() |
A priori vous êtes sous SQL SERVER si je ne me trompe pas...
Quel est votre langage de programmation? Le problème vient du fait que vous créez votre requête dynamiquement au lieu d'utiliser des paramètres (variables). Comme les SqlParameters de ADO.NET (VB.net, CCHARP etc...)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com