|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir dans mon projet que le tri des valeurs numériques dans mes grids ne se fait pas correctement. Exemple: sur un tri descendant je me retrouve avec 4 , 4 , 32 , 3 , 3 etc.. Cela est certainement dû au fait que je n'indique pas à la grid que la colonne est du type numérique mais comment faire ? ps: Mon store est construit à l'aide d'un fichier json. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Gibot DanielInscription : janvier 2010 Messages : 313 ![]() |
Bonjour,
Afin de pouvoir faire un tri numérique dans un grid, il faut que le store renvoie une valeur numérique. Je pense qu'à la constitution du fichier la valeur ne l'est pas. Pour se faire, il faut convertir la valeur en numérique à l'insertion dans le json. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Je reviens sur ce post car je ne trouve pas de solution. Le même problème se produit sur le tri des dates. J'ai fait différents tests non concluants. ( datatype, formatter, etc...) J'ai fouillé sur le net, je m'aperçois que je ne suis pas seul à avoir ce souci mais les posts restent désespérément sans réponses. La solution est peut être tellement évidente que personne ne se donne la peine de répondre, mais je sèche... Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Emmanuel REMY Inscription : novembre 2005 Messages : 2 844 ![]() |
Salut,
J'ai déjà répondu à cette question sur le forum pour le Datagrid. Cela ne devrait pas changer grand chose pour le EnhancedGrid. http://www.developpez.net/forums/d70...-fonction-tri/ ERE
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Gibot DanielInscription : janvier 2010 Messages : 313 ![]() |
Si tu n'es pas ennuyé au niveau du format de la date, je te propose d'utiliser ce format : ANNEE-MOIS-JOUR (2012-03-06 par exemple)
J'ai fait de cette façon et il n'est pas nécessaire de faire un tri via le store. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com