|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais ajouter une colonne spécifique dans l'écran de synthèse de la commande SD (VA01/VA02/VA03) est ce possible? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut splash,
Alors oui c'est possible, pour en avoir bouffé pendant 2 ans, je peux te confirmer cela. Programme SAPMV45A. Regarde l'écran 4900, qui de souvenir est l'écran de synthèse... en espérant que ce ne soit pas celui gérant les onglets. -_-" Sinon, c'est 4901 etc, bref, j'essaierai de te confirmer ça dès que possible. Si tu constates que la zone est déjà existante, alors c'est du paramétrage à effectuer en SHD0. Sinon, c'est modification d'écran standard. Il faut bien penser à respecter ce qui est fait par le standard, je dis ça au cas où même si je sais que tu le feras, mais je suis déjà tombé sur des perles. Pour la zone titre ou d'entête, pas de souci particulier, par contre pour la zone de liste ou de poste, il faut bien penser à mettre « LOO » dans le groupe de zones 2 afin que ta zone passe dans le traitement USEREXIT_FIELD_MODIFICATION, ça peut être très utile. Et puis voila. Edit : Bon ben je vais devoir me la péter... c'est bien l'écran 4900. Quelle mémoire !!!
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
merci Celdrøn
|
|
|